Vidéos de Concerts

Silouhette bisChanson antiraciste qui s’inscrit dans une filiation à Aimé Césaire et qui reprend le début d’une de ses célèbres citations « Nègre je suis, nègre je resterai ». Enregistré en février 2014 à l’auditorium du Trente à Vienne (Isère). Réalisation Yoko Kaihara et Jean-Yves Cazorla.

Silouhette bisNos douleurs internes ne doivent pas nous détruire. Enregistré en février 2014 à l’auditorium du Trente à Vienne (Isère). Réalisation Yoko Kaihara et Jean-Yves Cazorla. Extrait de l’album « Bruno-Michel Abati« .

Silouhette bisOde à la ville de Lyon, tel pourrait être l’autre titre de cette chanson qui révèle l’amour que porte à cette ville un lyonnais d’adoption. Enregistré en février 2014 à l’auditorium du Trente à Vienne (Isère). Réalisation Yoko Kaihara et Jean-Yves Cazorla. Extrait de l’album « Bruno-Michel Abati« .

Silouhette bisLes bonheurs d’une passion portent aussi en eux les germes de leurs propres malheurs. Enregistré en février 2014 à l’auditorium du Trente à Vienne (Isère). Réalisation Yoko Kaihara et Jean-Yves Cazorla. Extrait de l’album « Bruno-Michel Abati« .

Silouhette bisBien que le texte ne traite pas directement de cet évènement, l‘élément déclencheur à l’écriture de cette chanson est la révolte étudiante iranienne de 2009 et la répression qui s’en est suivie. Enregistré en septembre 2010 au Stallit Café de Roanne-Villerest (Loire). Réalisation Philippe Geugnon. Extrait de l’album « Bruno-Michel Abati« .

Silouhette bis Enregistré en novembre 2011 à l’auditorium de Bayeux (Calvados) lors du concert d’ouverture du concours de chansons françaises La Ruée vers l’Aure. Réalisation Jean-Joseph Léonard. Extrait de l’album « Bruno-Michel Abati« .

Silouhette bisUne des rares chansons en anglais qui décrit la journée type d’un cœur amoureux mais qui n’ose pas se déclarer. Enregistré en septembre 2010 au Stallit Café de Roanne-Villerest (Loire). Réalisation Philippe Geugnon.

2 Comments

    • Et personnellement je garde un excellent souvenir de toi Jacky, au plaisir de se recroiser. Bruno-Michel 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *